L’HISTOIRE D’INTERIGO

Qui sommes-nous ?

Automne 2021

Naissance d’INTERIGO™

Nous avons créé INTERIGO™ avec une mission simple : proposer des produits élégants, utiles et accessibles pour améliorer le quotidien.

Printemps 2022

Développement de nos premiers produits

Nos premières gammes ont été conçues avec la participation de nos clients afin d’offrir des solutions plus durables, modernes et adaptées aux besoins réels.

Automne 2022

Ouverture de notre premier centre logistique

Pour livrer plus rapidement et améliorer l’expérience client, nous avons mis en place un centre logistique dédié.

Été 2023

Extension de notre gamme de produits

Nous lançons de nouvelles collections plus innovantes, plus ergonomiques, et toujours orientées vers la satisfaction client.

Printemps 2024

Une communauté en pleine croissance

INTERIGO™ dépasse les 20 000 commandes expédiées et continue d’élargir son catalogue en fonction des besoins réels de sa communauté.

Début 2025 — Aujourd’hui

Amélioration continue & nouveaux projets

Nous poursuivons notre développement avec de nouveaux produits, un service renforcé et l’objectif constant d’offrir la meilleure expérience possible à nos clients.

Plus de 20 000 commandes expédiées

Livré partout en Europe 🇪🇺

Ils nous font confiance

Quelques-uns de nos partenaires et clients professionnels

Adecco Manpower HelloWork Randstad

Support & Questions fréquentes

Découvrez toutes les informations essentielles avant, pendant et après votre commande.

Quels sont vos délais de livraison ?

📌 Nos commandes sont expédiées sous 24 à 48h. Le délai moyen de livraison est de 3 à 5 jours ouvrés selon votre localisation.

Comment suivre ma commande ?

📌 Une fois votre commande expédiée, vous recevez un email avec un lien de suivi pour savoir où se trouve votre colis en temps réel. Une fois votre commande expédiée, vous recevez un email avec un lien de suivi pour savoir où se trouve votre colis en temps réel.

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

📌 Nous acceptons tout les moyens de paiement.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

📌 Oui, tant que votre commande n’est pas expédiée. Contactez-nous dès que possible à : contact@interigo.fr

Que faire si j’ai un problème avec ma commande ?

📌 Il suffit de nous contacter et nous trouverons une solution rapidement. Votre satisfaction est notre priorité !